dimanche 6 octobre 2013

Fitness laïc et lâcheté pharaonique















La laïcité continue son insolente et inlassable mission contre tout et n’importe quoi. Le brise-glace laïc continue son odyssée sur la banquise islamiste. 

Cette fois-ci Eric Raoult espère faire son grand retour. En effet, le voilà qui repart en croisade contre les irréductibles sarrasins qui résistent encore et toujours à l’envahisseur laïcard, à ce Léviathan qui avale n’importe quel plancton un tant soit peu spirituel à ses yeux.

Le voilà donc, le sieur Raoult qui veut fermer une salle de sport exclusivement réservée aux femmes, pour des raisons de sécurité. Intention qui peut paraître louable, c’est beau un maire qui a le souci de ses administrés. Oui mais le hic, c’est que la propriétaire de cette salle de sport est une musulmane, voilée, qui s’appelle Lynda Ellabou. Ah ! Voilà donc, il y avait bien anguille sous roche.

Pourtant des salles de sport réservées aux femmes, telle que les enseignes Lady Fitness ou Lady moving ont pignon sur rue, mais dès lors que le ou la propriétaire a le tort d’être musulman et surtout voilée, alors là, Eric Raoult dévoile et dégaine toutes ses arcanes législatives.

Pourtant, la volonté de vouloir faire du sport à l’abri des regards masculins parfois indiscrets, est une demande qui touche bon nombre de femmes, pas seulement musulmanes. La propriétaire Lynda Ellabou accuse le maire de vouloir faire fermer sa salle uniquement en raison de sa religion. Elle déclare ainsi : « La première fois, j’y suis allée sans mon voile, il n’y avait aucun problème. Après avoir fait les démarches au service d’urbanisme, je me suis voilée. C’est à ce moment-là que les problèmes de discrimination ont commencé. » Ce à quoi Eric Raoult répondit avec un culot incroyable : « C’est une réaction typique des intégristes ». Bel exemple d’inversion accusatoire.

Eric Raoult mis en examen pour violences conjugales, et qui n’a que faire du problème des retraites des français, préférant se soucier de la seule démocratie du Proche-Orient selon la formule consacrée, ferait mieux de trouver autre chose à se mettre sous la dent. Oui mais seulement voilà, sauf que lui a la dent dure, il est sacrément borné, cherche à mettre des bornes républicaines là où il n’y a pas lieu d’en avoir, et là il dépasse plus que les bornes, outrepasse ses prérogatives. Que vient faire la laïcité dans une salle de sport nom de… ??!!

Après s’être donc illustré son zèle dans la loi contre le niqab, sous couvert de dignité de la femme, mais tel l’arroseur arrosé, a été mis en examen pour violence conjugale. Ce dont ce dernier se défend, car dire à celle qui partage sa vie : « Tu t’habilles comme une salope» ce n’est pas faire preuve de misogynie, et ca ne saurait être assimilable à de la violence conjugale. Enfin, surtout si on est un homme politique. 

On voit bien que la laïcité qui renvoie à la notion de neutralité de l’Etat envers les autres religions, qui vise à faire en sorte à ce que ce dernier soit au-dessus de la mêlée, pour maintenir une concorde et une unité nationale, a été totalement dévoyée et détournée. C’est au nom de la laïcité qu’on importune et persécute les musulmans. On cherche par tous les moyens à les rabaisser, les humilier, empêcher toute autonomie, toute velléité visant à tenter de s’organiser.

Il serait temps de dégraisser ce mammouth laïcard, qui s’est trop nourri sur le dos des musulmans ces derniers temps. Les véritables problèmes qui touchent la France sont occultés par cette laïcité, la stratégie de la tension est maintenue et renforcée.

Allons-y gaiement messieurs les députés, vous voulez allumez le feu ? Continuer, vos brindilles et branches sont de moins en moins sèches. Il ne reste plus que la bonne étincelle qui mettrait le feu aux poudres pour de bon, et les français n’auront plus que leurs yeux pour pleurer.

Plus que jamais, la France demeure une triste exception en matière de liberté religieuse.


La solution pour les musulmans serait-elle d’aller vivre sous de meilleurs auspices, dans un pays musulman par exemple ? Au hasard, l’Egypte ?

L’Egypte qui depuis plus de trois mois a sombré dans un climat de quasi-guerre civile. En effet, le général Siiisi a clashé le président Morsay, parce que ce dernier refusait de passer son album sur les ondes, et l’empêcher de bicrave t’as vu ?

Plus sérieusement, nous ne reviendrons pas sur le détail des évènements qui sont connus désormais. Mais je ne puis m’empêcher de me poser la question sur le rôle des armées arabes. Ici, c’est sur l’armée égyptienne. Cette dernière qui a toujours fait piètre figure face à l’armée d’occupation sioniste, n’a par contre pas fait de détails face aux manifestants pro-Morsy, qui jusqu’à preuve du contraire était légitime, et s’est illustrée par une répression féroce et sanglante.

Les armées arabes ne savent que réprimer leurs propres peuples.


Les musulmans ne doivent compter que sur eux-mêmes et s’en remettre à Dieu.



Anis Al Fayda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire